Questions Fréquemment Posées
Parcourez plus de 700 d'articles de documentation Hostico
Le nuage à côté d'une entrée DNS indique l'état du service CloudFlare : actif (coloré) ou inactif (gris), signalant l'utilisation des services CloudFlare.
Descoperiți informațiile din pasajul de mai jos referitoare la domeniile addon și redirecționarea acestora în CloudFlare.
L'ajout d'un site dans CloudFlare est rapide, mais la propagation des changements peut prendre du temps, il est donc recommandé de le faire la nuit pour un fonctionnement optimal.
Apprenez à ajouter des enregistrements DNS dans CloudFlare, que ce soit depuis le panneau d'administration ou via le plugin cPanel, pour une gestion efficace de vos domaines.
Le changement de registrar n'est nécessaire que si celui-ci ne permet pas de modifier les nameservers, afin d'activer CloudFlare sur le domaine.
Le changement d'hébergement n'est pas nécessaire pour activer CloudFlare ; tous les forfaits d'hébergement Hostico sont compatibles avec ce service.
L'abandon des services CloudFlare est possible en modifiant les serveurs de noms ou en désactivant le plugin. Détails complets dans le tutoriel dédié.
Après l'activation de CloudFlare, les modifications DNS dépendent de la méthode utilisée : par les serveurs de noms CloudFlare ou par un plugin. Découvrez comment les gérer correctement.
Tout site, statique ou dynamique, peut utiliser CloudFlare, à l'exception de ceux qui font du streaming en direct. C'est idéal pour les sites avec des vidéos provenant de plateformes externes.
Découvrez les différences entre l'activation de CloudFlare depuis cPanel et le paramétrage des serveurs de noms sur le domaine. Découvrez quelle option offre plus de statistiques et de contrôle DNS.
Cloudflare est un réseau CDN qui améliore la vitesse du site, assure une haute disponibilité et protège contre les attaques DDoS, optimisant ainsi les performances en ligne.